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Gestion de tickets

Centralisez et organisez les problèmes de vos étudiants en utilisant notre système de tickets.

Vue de Soba LMS : la page des tickets
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Centralisez les problèmes de vos étudiants

Vos étudiants peuvent vous remonter leurs problèmes par ticket, directement depuis Soba LMS.

Vous et votre équipe seront assignés à ses tickets, et vous pourrez aider efficacement vos étudiants.

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Escaladez à nos équipes si besoin

Si le problème vient de nous, vous pouvez, en un clic, nous remonter le ticket.

Et si vous avez vous-même un problème, en tant qu’admin, vous pouvez écrire à nos équipes directement !

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Le tout, groupé dans un flux de discussion

Chaque ticket est constitué d’un flux de discussion où vous pourrez échanger rapidement avec tous les gens concernés.

Vous pourrez échanger des captures d'écran, des fichiers, etc. pour identifier et régler le problème au plus vite !

Cas d'exemple de l'utilisation des tickets

Vous avez une formation qui se déroule entièrement en ligne, où vous n'êtes jamais en contact direct avec vos apprenants. Pour permettre un retour de problème efficace, vos apprenants peuvent utiliser le système de tickets intégré à la plateforme. Pour chaque nouveau ticket, vous recevrez une notification et pourrez discuter avec l’apprenant pour régler son problème. Vous pouvez également déléguer cette tâche à d’autres membres du staff, c’est-à-dire à d'autres comptes ayant des droits sur la plateforme LMS.

FAQ

Puis-je partager des fichiers avec les étudiants pour les aider à résoudre leurs problèmes ?

Bien sûr, lorsqu'un étudiant ou vous-même démarrez un ticket, un fil de conversation se crée. Dans ce fil, vous pourrez répondre autant de fois que vous le souhaitez et partager tous types de fichiers, voire intégrer des sources extérieures.

Qui peut répondre au ticket ?

N'importe quel compte utilisateur avec des droits peut répondre aux tickets. Vous pourrez décider d'assigner une personne spécifique en fonction du ticket. De plus, vous pouvez également assigner d'autres étudiants si vous le souhaitez (peut-être quelqu'un qui a le même problème ou qui l'a déjà résolu).

Si un membre du staff fait un ticket, qui le reçoit ?

En tant que membre du staff, une personne qui crée un ticket peut choisir qui le recevra. Ce ticket peut être directement assigné aux membres de l'équipe Soba si vous le souhaitez. Parfait pour remonter une incompréhension ou un problème sur la plateforme.

En quoi est-ce différent de passer par des mails ?

Passer par un système de tickets permet de centraliser les demandes et permet à tous les membres du staff de suivre l’avancement du ticket. De plus, un système de tickets permet d’organiser les demandes pour plus d’efficacité.