En allant dans la section "Assigner des rôles aux utilisateurs" de la documentation, vous trouverez comment ajouter un rôle de concepteur pédagogique, d'assistant et même d'administrateur.
Configurez des comptes "Instructeurs" qui pourront vous aider/vous remplacer sur un ou plusieurs parcours.
Ajoutez des comptes avec le rôle “instructeur” qui pourront noter les étudiants et répondre à leurs questions.
Ajoutez des comptes avec le rôle “designer pédago” qui pourront vous aider à concevoir vos contenus.
Les comptes “instructeurs” sont propres à chaque parcours.
Ainsi, ajoutez les instructeurs compétents au bon endroit pour mieux aider vos étudiants !
Vous n’êtes pas limité sur les comptes staff.
Créez-en autant que vous avez besoin, assignez-leurs plusieurs droits, assignez-les à plusieurs parcours. Vous décidez !
Vous êtes assistant dans un organisme de formation et vous vous occupez des cours de digital learning. Votre formation comprend un parcours sur l’utilisation de Genially, que vous ne maîtrisez pas. Vous pouvez créer un compte pour un de vos collègues qui maîtrise le sujet, lui attribuer les droits d'assistant, et l’ajouter au parcours Genially. Il pourra noter les rendus des étudiants, sans pouvoir modifier les contenus pédagogiques ni accéder à la partie administrateur.
Vous gérez une école d’informatique et déléguez la création des contenus pédagogiques à un freelance. Vous pouvez lui créer un compte sur la plateforme et lui attribuer les droits de concepteur pédagogique. Ainsi, il pourra facilement créer et maintenir les contenus accessibles aux étudiants.
En allant dans la section "Assigner des rôles aux utilisateurs" de la documentation, vous trouverez comment ajouter un rôle de concepteur pédagogique, d'assistant et même d'administrateur.
Non, vous pouvez avoir autant de comptes staff que vous le souhaitez, quel que soit leur niveau de droits. Attention cependant à ne pas trop attribuer de droits administrateur, pour des raisons de sécurité !
Par défaut, les comptes assistants n’ont pas accès aux parcours, seulement à quelques données sur le statut et le travail des étudiants. Vous devrez spécifier vous-même les parcours auxquels un compte assistant pourra avoir accès.
Un compte staff est considéré comme n’importe quel compte utilisateur. Il suit donc le tarif normal de 1,99 € à l’inscription, puis gratuit pendant toute son activité.