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Gerer les tickets des apprenants

Ecrit par Mathieu.
Mis à jour le 19/11/2024, toujours valide.

→ Dans cet article de documentation, nous allons voir comment le système de tickets vous permet de gérer les difficultés que vos apprenants pourraient rencontrer au cours de leur formation.

Introduction

Le système de tickets vous facilitera la vie en permettant à vos apprenants de vous remonter les difficultés qu’ils rencontrent.

Vous pouvez également créer des tickets et les assigner à notre équipe, si vous avez vous-même des problèmes.

Créer un ticket

Pour créer un ticket, cliquez sur le lien “Aide” dans le menu du haut. Ici vous pouvez voir tous les tickets en cours.

Pour en créer un nouveau, cliquez sur le bouton “Ajouter un ticket”.

Vous pourrez ensuite remplir le formulaire ainsi que le premier message de la discussion.

Vous pourrez en ajouter d’autres si besoin, ou quand quelqu’un y répondra.

Consulter un ticket

Pour consulter un ticket, vous pouvez tout simplement cliquer dessus dans la liste des tickets.

Vous pourrez interagir avec en remplissant la zone de texte sous la discussion.

Fermer un ticket

Une fois qu’un ticket est reglé, vous pourrez le fermer en cliquant sur le bouton “Clore le ticket”

Ainsi, il sortira des tickets en cours et la personne qui a créé le ticket sera mise au courant que son problème a été reglé.

Que faire ensuite ?

Maintenant que vous avez créé vos premiers comptes utilisateurs, vous pouvez :